Foire aux questions
Questions courantes et réponses utiles
Général
Qu'est-ce que le portail client Trussart x Villeneuve
Il s’agit d’une plateforme en ligne sécurisée vous permettant d’accéder en temps réel à vos commandes, disponibilités de produits, documents et communications avec notre équipe.
À qui s'adresse ce portail ?
Le portail est réservé exclusivement aux clients Centres jardin des Pépinières Trussart et Villeneuve.
Accès et connexion
Comment obtenir mes accès au portail ?
Demandez vos accès auprès de votre représentant des ventes ou communiquez avec nous à commandes@pepinierestrussart.ca
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion du portail pour réinitialiser votre mot de passe.
Commandes
Puis-je passer une commande directement via le portail ?
Oui. Le portail vous permet de créer, modifier ou consulter vos commandes en ligne, 24/7.
Comment puis-je modifier une commande déjà envoyée ?
Les commandes peuvent être modifiées tant qu’elles ne sont pas en traitement. Vous pouvez faire la demande via le portail ou contacter notre service client.
Puis-je voir l’état d’avancement de mes commandes ?
Oui. Chaque commande affiche son statut (en attente, en préparation, prête, livrée, etc.).
Inventaire et disponibilité
Les disponibilités sont-elles mises à jour en temps réel ?
Oui. Les inventaires sont synchronisés automatiquement avec notre système pour vous offrir une vue à jour.
Puis-je réserver des produits pour une date ultérieure ?
Oui. Le portail vous permet d’indiquer des dates de livraison souhaitées lors de la commande.
Documents et historiques
Puis-je consulter mes factures et bons de livraison ?
Oui. Vous pouvez accéder à tous vos documents dans la section « Historique et documents ».
Puis-je exporter mes données (commandes, factures, etc.) ?
Oui. Le portail permet d’exporter les données au format PDF ou Excel.
Support et assistance
À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec le portail ?
Vous pouvez joindre notre équipe de soutien par courriel à commandes@pepinierestrussart.ca ou par téléphone au 450-887-2604
Le portail est-il accessible sur mobile ?
Oui. Le portail est compatible avec la plupart des appareils mobiles et tablettes.