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Foire aux questions

Questions courantes et réponses utiles

Général

Qu'est-ce que le portail client Trussart x Villeneuve

Il s’agit d’une plateforme en ligne sécurisée vous permettant d’accéder en temps réel à vos commandes, disponibilités de produits, documents et communications avec notre équipe.

À qui s'adresse ce portail ?

Le portail est réservé exclusivement aux clients Centres jardin des Pépinières Trussart et Villeneuve.

Accès et connexion

Comment obtenir mes accès au portail ?

Demandez vos accès auprès de votre représentant des ventes ou communiquez avec nous à commandes@pepinierestrussart.ca

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion du portail pour réinitialiser votre mot de passe.

Commandes

Puis-je passer une commande directement via le portail ?

Oui. Le portail vous permet de créer, modifier ou consulter vos commandes en ligne, 24/7.

Comment puis-je modifier une commande déjà envoyée ?

Les commandes peuvent être modifiées tant qu’elles ne sont pas en traitement. Vous pouvez faire la demande via le portail ou contacter notre service client.

Puis-je voir l’état d’avancement de mes commandes ?

Oui. Chaque commande affiche son statut (en attente, en préparation, prête, livrée, etc.).

Inventaire et disponibilité

Les disponibilités sont-elles mises à jour en temps réel ?

Oui. Les inventaires sont synchronisés automatiquement avec notre système pour vous offrir une vue à jour.

Puis-je réserver des produits pour une date ultérieure ?

Oui. Le portail vous permet d’indiquer des dates de livraison souhaitées lors de la commande.

Documents et historiques

Puis-je consulter mes factures et bons de livraison ?

Oui. Vous pouvez accéder à tous vos documents dans la section « Historique et documents ».

Puis-je exporter mes données (commandes, factures, etc.) ?

Oui. Le portail permet d’exporter les données au format PDF ou Excel.

Support et assistance

À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec le portail ?

Vous pouvez joindre notre équipe de soutien par courriel à commandes@pepinierestrussart.ca ou par téléphone au 450-887-2604

Le portail est-il accessible sur mobile ?

Oui. Le portail est compatible avec la plupart des appareils mobiles et tablettes.